Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.K.A.R.M.Y.Z
10 avril 2007

Qui suis-je?

Dans un avenir proche j'entends les cris des enfants.

Qui suis-je?

Parfois je me coince entre les deux mondes.

Qui suis-je ?

Parfois je me sens difforme.

Qui suis-je ?

je serais la joie des êtres vivants mais seulement si vous le désirez .

Je veux, je veux quoi ? la guerre? non je ne crois pas. La paix? Peut-être .

Je voudrais tellement être ce que vous espériez.

Dans un avenir proche, proche comme les bouts de mes doigts ou comme ma bouche avec mes dents ,

pourquoi pas comme l'homme et la femme.

Je voudrais tellement vous dire que dans avenir proche, proche, la mort est encore plus proche que ça.

Les insultes seront orphelines .

Je vous vois crier famine dans ce monde présent.

Si je vous dit que je suis la veuve des choses négatives, vous me répondrez comment?

Je vais vous dire une phrase.

Qui suis-je ?

Je vous la redis et la redis.

Qui suis-je ?

black 976

Publicité
Publicité
Commentaires
S.K.A.R.M.Y.Z
Publicité
Publicité