Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.K.A.R.M.Y.Z
12 avril 2007

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un animal je serais un chat pour son coté sauvage et calin.

Si j'étais une couleur je serais le rose pour la féminité.

Si j'étais une saison je serais l'été pour la chaleur, les glaces et la mer.

Si j'étais une qualité je serais la franchise car c'est important dans une amitié ou autre.

Si j'étais un défaut je serais la curiosité pour savoir tout ce qui se passe.

Si j'étais une chanson je serais l'hymne à l'amour d'Edit Piaf parce que cette chanson est belle tout simplement

Si j'étais une ville je serais Marseille car le soleil est toujours là et il y a de la bonne humeur.

Si j'étais un livre je serais " Les malheur de Sophie " car c'est le livre de mon enfance.

Si j'étais un crime je serais le meurtre pour me venger sur plein de gens.

Si j'étais un prénom je serais le mien car c'est le prénom qui m'a été destiné.

Si j'étais un phénomène naturel la canicule car là on apprécie l'eau froide.

Si j'étais un adjectif je serais "joyeuse" car c'est bon de rire surtout quand on a des amies qui sont folles.

Si j'étais un sentiment je serais l'amitié car c'est le plus pur des sentiments.

Si j'étais un film je serais un film indou car c'est trop beau j'adore.

Si j'étais un sport je serais le foot car il y a une trop bonne ambiance.

Si j'étais un parfum je serais Chanel car dans ma famille j'ai toujours vu ce parfum.

Si j'étais une boisson je serais coca zéro car il n'y a pas de sucre et c'est trop bon.

Si j'étais une date je serais le jour de ma venue dans ce monde étrange mdr.

Si j'étais un instrument de musique je serais le piano car c'est doux.

Si j'étais un pêché capital je serais la gourmandise car je ne peux pas résister à du chocolat.

Si j'étais un plat je serais des pâtes car nos origines italienne se font ressentir à travers nos pâtes.

Si j'étais un jour de la semaine je serais le vendredi car c'est la fin de la semaine.

Si j'étais un élément je serais le feu car ça brule.

Si j'étais moi je ne changerais rien car lui là haut a voulu que ce soit ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S.K.A.R.M.Y.Z
Publicité
Publicité