Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.K.A.R.M.Y.Z
7 avril 2007

$¤uv£n!r, $¤uv£n!r

Je me souviens de cet endroit

On y était toi et moi

Tu t'en souviens toi ?

Je me souviens cet arbre

Où on y a gravé nos noms

Tu t'en souviens toi ?

Je me souviens de cette pelouse

Elle etait si verte qu'on etait vert de jalousie

Tu t'en souviens toi ?

Je me souviens de cette dame

Elle nous avait pris en photo

Il faisait beau ce jour là

Tu t'en souviens toi ?

Je me souviens aussi

Qu'on avait mangé une glace

Toi vanille et moi framboise

Tu t'en souviens toi ?

Je sais pas si tu t'en souviens

Mais moi je m'en souviens

Comme si c'était hier

Alors qu'en vrai

C'est 20 ans en arrière

de LILIA

Publicité
Publicité
Commentaires
S.K.A.R.M.Y.Z
Publicité
Publicité