Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.K.A.R.M.Y.Z
22 mars 2007

MON PORTRAIT CHINOIS

SI j'étais une couleur je serais le rouge parce que on le voit de loin. 

SI J'étais une saison je serais l'été car  il fait beau

SI J'étais un défaut je serais la folie car j'agis souvant avec la folie

SI J'étais une chanson je serais une chanson d'amour parce que je suis une romantique

SI J'étais une ville je serais Marseille car tous mes amis sont là-bas

SI J'étais un livre je serais un livre de secret parce que j'aime garder mes secrets

SI J'étais un crime je serais le meurtre car je n'aime pas les méchants

SI J'étais un prénom ja serais Hugo car c'est le prénom de mon copain

SI J'étais un phénomène naturel je serais la pluiear elle me purifie

SI J'étais un objectif je serais belle car j'aime la beauté

SI J'étais un sentiment je serais amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S.K.A.R.M.Y.Z
Publicité
Publicité